

Tout responsable de lieu touristique, culturel, festif, commercial, peut avoir le besoin de connaitre précisément la fréquentation à l'instant T. A l'heure actuelle, c'est même primordial. En effet, la distanciation physique, imposée par le Covid-19, oblige à contrôler le nombre de personnes réunies dans un espace clos.
Grâce à ce compteur de passage, vous serez en mesure de respecter les règles sanitaires. Deux cellules photo-électriques émettent un rayon infrarouge invisible, intercepté par deux capteurs rétro-réfléchissants, positionnés en face des cellules et branchés chacun à un câble de 2 mètres. Le premier couple capteur-photocellule concerne les arrivées, le second les départs ; les deux couples sont donc placés parallèlement l'un à l'autre.
Ce matériel s'installe à un passage qui fait office simultanément d'entrée et de sortie. Le comptage et le décomptage s'enclenchent lorsque le rayon est traversé par un individu. Le résultat s'affiche sur un écran LCD avec des chiffres hauts de 9 mm, pouvant être lus d'assez loin. Le boitier prévoit une touche de remise à zéro.
Ce compteur de passage est étanche IP44. Cette caractéristique signifie que ce matériel s'accommode aux éclaboussures d'eau sporadiques et aux particules supérieures à 1 mm.
- Conçu pour 1 entrée et 1 sortie identiques
- Personnes présentes (différence entrées-sorties)
- Compteur/décompteur en fonction du sens de passage
- Écran LCD de 8 chiffres sur 9 mm
- Touche de réinitialisation
- Capteurs photocellules avec 2 réflecteurs et 2 câbles (2 mètres) inclus
- Portée 7 mètres
- Étanchéité IP44 (corps solides > 1mm + projections d'eau occasionnelles)
- Prêt à l'emploi
- Dimensions : 12 x 6,5 x 4 cm
- Poids : 800 g
- Alimentation : 220 VAC
Vous aimerez aussi