Compteur de passage différentiel (personnes présentes) - entrée et sortie séparées
Le covid a bouleversé nos habitudes de consommation et notre liberté d'aller et venir car il se transmet très facilement par gouttelettes nasales et buccales microscopiques et par aérosols. Afin d'empêcher cette transmission, les responsables d'espaces clos doivent distancer les personnes présentes en limitant leur nombre. Vous aurez connaissance du nombre d'individus se trouvant à l'instant T dans votre établissement en installant ce compteur de passage à une entrée et une sortie, indépendantes l'une de l'autre.
Pour ce faire, vous disposerez de deux couples de cellules photo-électriques et de réflecteurs. Une cellule émet un rayon infrarouge invisible que lui renvoie le réflecteur. Ils sont donc parallèles l'un à l'autre. Quand ce rayon est franchi par une personne, le compteur ajoute ou retire 1 en cas d'arrivée ou de départ. Le résultat est indiqué sur un afficheur LCD avec des chiffres d'une hauteur de 9 mm, lisibles à une certaine distance. Une touche pour la réinitialisation est prévue.
Ce compteur de passage bénéficie d'une étanchéité IP44 : il tolère les rares éclaboussures d'eau et les particules aux dimensions supérieures à 1 mm.
- 1 entrée et 1 sortie distinctes
- Personnes présentes (sorties soustraites aux entrées)
- Compteur sur 8 chiffres
- Écran LCD, hauteur des chiffres 9mm
- Bouton de remise à zéro
- Capteurs photocellules avec 2 réflecteurs compris
- Portée 7 mètres
- Longueur de câble par capteur : 2 m (autre longueur sur demande)
- Étanchéité IP44 (corps solides > 1mm + projections d'eau occasionnelles)
- Livré prêt à installer
- Dimensions : 12 x 6,5 x 4 cm
- Poids : 910 g
- Alimentation : 220 VAC
Vous aimerez aussi
Expédition 24/48h
CB, virement & chèque
8h30-17h30